La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur de Praline

Coeur de Praline

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:27

Je suis la propriétaire de Ce forum, et ce design m'a été offert, a MOI.

Vous avez intérêt à le changer sinan je porte plainte pour plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Petite ange
Chaton: Chaque jour, la vie nous apprend à aimer.
Petite ange

Messages : 260
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27
Localisation : ...Dans la forêt d'amélia

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue0/0Plagiat ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:55

Et du calme je ne fait pas parti du staff mais bon des critique sur ce forum tu te les gardes ! REGARDE CE SUJET LA ! En plus c'est moi qui l'ai posté :

https://lgdc-rpg-new-world.forumactif.org/questions-problemes-f6/un-copieur-t160.htm

Donc comme c'est écris il y a plusieur possibilité 1 .Tu es completement folle ! car le créateur peux offir la même créa à DEUX personnes à la fois ! Je connais ça !

2. Tu n'as jamais fait un forum ou quoi ?Le design à put être prit par forumactif et proposé à personne X ! Et ce forum est peu-être la persone X !

3 . J'ai déjà fait un forum et trouver la même couleur partput c'est dur !

Maintenant si t'es toujours pas convinqu demande à ton créateur ! Et pour que moi je m'abaisse i faudra que je vois le sujet avec son message sur un forum à part entière sinon ... Tu n'aura aucune raison de faire ce que tu fais ! Il y a trop d'egosite sur cette planette ...

Edite : je viens de jetter uncoup d'oeil sur ton forum et bien j'en conclus que le design va mieux sur celui-là que sur le tien XD les couleur ne s'accorde pas du tout c'est moche tu gache la créa de celui qui à travaillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Papillon
Apprenti: Je perçois la faiblesse pendant le jour, et la force pendant la nuit.
Nuage du Papillon

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25
Localisation : Au pied d'un magnifique arc-en-ciel...

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue0/0Plagiat ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:39

    Calme-toi, Petite Ange, ça ne sert à rien de s'énerver,car, comme tu l'as si bien dit, tu n'es ni admine, ni modératrice. Il faut laisser le staff s'en occuper, même si tu réagis très bien en défendant notre forum. Alors, maintenant, Coeur de Praline, excuse-moi de te poser cette question, mais : es-tu le créateur/la créatrice de ce design ? Non ? Alors le véritable créateur/la véritable créatrice du design en fais ce qu'il lui plait. S'il/elle veut le donner à plusieurs personnes, c'est son choix, même s'il peut déboucher, comme tu l'auras remarqué, sur un consternant quiproquo. Mais si tu regardes plus attentivement, sur ta bannière, il y a écrit le nom de ton forum, ansi qu'une petite phrase. Pas sur notre bannière. Coeur de Praline, évite de venir poster ainsi, sans expliquer. Donne-nous, par exemple, le nom du créateur (on ne l'a pas forcément tous, même si, ici, c'est le cas), la date à laquelle tu as installé le design, etc... Et, là, peut-être pourrons-nous te donner une explication valable et correctement argumentée, même si celle que je viens de faire me parait assez explicite. La prochaine fois, tais-toi et observe. Pose les bonnes questions aux bonnes personnes, puis, ensuite, et seulement ensuite, tu pourras venir poster ici, si, dans un cas extrême, nous n'aurions pas demandé ce design à ce créateur.

    Voilà, je te souhaite une excellente journée,
    Nuage du Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Petite ange
Chaton: Chaque jour, la vie nous apprend à aimer.
Petite ange

Messages : 260
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27
Localisation : ...Dans la forêt d'amélia

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue0/0Plagiat ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:26

C'est beaucoup plus calme comme texte et je suis d'accord avec XD

Je me suis un peu emportée mais bon j'avais des raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pralinée
Adminette ~ « Parce que la Loyauté est Incomparable »
Etoile Pralinée

Messages : 503
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue340/500Plagiat ! Empty_bar_bleue  (340/500)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:21

*Explose de rire* Alors là, ma belle on va pas s'entendre! Renseignes toi un MINIMUM avant d'accuser à tord et à travers. Ce thème est sur Hitskin, et il n'y a pas marqué en gros " THEME RESERVE A COEUR DE PRALINE "' ! Faut calmer ses ardeurs un peu! Je ne suis pas une personne qui reste calme face à ce genre d'accusation, je reconnais, et personne n'est parfait. Mais il aurait peut être fallut te renseigner vraiment un minimum! Si ce thème était sur hitskin, c'est parce que son créateur a voulut le mettre à la portée de tous. Maintenant je n'ai aucun compte à rendre à des inconnus qui viennent agresser le STAFF d'un forum, et qui plus est, sans un "Bonjour"! Tu n'as même pas fais preuve de calme, et bien dis toi bien que je ferais pas d'effort non plus.
Je réponds certes un peu tard, mais j'espère bien que tu liras mon message, parce que ça vaut le coup n'est-ce pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flocon
Guérisseur | Guérisseuse: Le seul remède contre la folie est l'Amour.
Eclat de Flocon

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue317/500Plagiat ! Empty_bar_bleue  (317/500)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:31

Totalement d'accord avec Shiloh. De plus, tu t'es inscrite, mais on se demande bien pourquoi. Le seul message que tu as été capable de poster, c'est un message con, complètement injustifié, inutile. Un message de... hum... de merde :D
Alors si t'es pas contente parce qu'on a des justifications, & ben tu vas emmerder d'autres forums capishe ?

Très sincèrement,
Eclat de Flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lait
Apprenti: Je perçois la faiblesse pendant le jour, et la force pendant la nuit.
Nuage de Lait

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue0/0Plagiat ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:37

    Voyons Eclat de Flocon, il ne sert à rien de se montrer vulgaire car tu t'abaisserai au même plan que Coeur de Praline.
    J'arrive après la bataille, tout a déjà été dit. Il n'empêche que je désapprouve le message de Coeur de Praline, mais bon, je ne vais pas en rajouter une couche.

    Wouaw...Cet incident nous a tous fait revenir ! La preuve que ce forum compte encore beaucoup pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pralinée
Adminette ~ « Parce que la Loyauté est Incomparable »
Etoile Pralinée

Messages : 503
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue340/500Plagiat ! Empty_bar_bleue  (340/500)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:41

Oui, il semble beaucoup compter en effet. Ceux qui veulent continuer l'aventure et m'aider à le redresser, ils me contactent par MP. =) Sinon, on reste sur cette longueur de topic. On a été rendre une petite visite à cette chère demoiselle, sur son forum même. A voir comment elle réagira. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flocon
Guérisseur | Guérisseuse: Le seul remède contre la folie est l'Amour.
Eclat de Flocon

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs

Tronc de Noisetier
Relations:
Pts d'expériences:
Plagiat ! Left_bar_bleue317/500Plagiat ! Empty_bar_bleue  (317/500)
Buts du personnage:

Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:47

Oui, je me suis laissée emporter ^^' Mais en tout cas, c'est vrai qu'il a fallut qu'elle vienne nous accuser pour qu'on revienne. Même si son message date d'il y a un moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plagiat ! Vide
MessageSujet: Re: Plagiat ! Plagiat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration & Présentations :: Le Miroir de Narcisse-